quoi ! quelqu´un n´a toujours pas vu de vidéo sur SSBB
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:49:38
Ca se peut mais ce n´est pas une catastrophe
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 16:52:00
Gné Corneille ?
Sisi3
Niveau 3
30 août 2006 à 16:52:23
LoL.
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 16:53:28
Corneille_inc profil
* Posté le 30 août 2006 à 16:48:38 avertir modérateur * quoi ! quelqu´un n´a toujours pas vu de vidéo sur SSBB
Mouarf. :p
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:53:34
Whites va avoir un peu de boulot sur son forum
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 16:53:53
Mario >> Ouais.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:55:00
Le floodeur porte mal son pseudo
UItima
Niveau 3
30 août 2006 à 16:55:59
C´est quoi son pseudo ?
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 16:57:07
Legend Son pseudo c´est : Antiflood---1 Aucun commentaire...
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:57:44
Heya tout les monde vous allez forme comment vous?
UltimAnima
Niveau 3
30 août 2006 à 16:58:23
Mwuais Anti Flood, tu parles
Salut Metal, j´vais bien et toi ?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:58:37
Salut Metal je vais bien et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 17:00:14
slt metal
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:00:44
Jvais bien merci vous tous On parle de Flood ici ?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:00:46
Lol.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:01:15
On parle du flood de forum Wii
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 17:01:41
il flood tout le forum wii
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 17:01:56
Yavais une grosse vague de Flood hier soir, ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm