Ben, il est bien comme ça le forum j´aime pas posté 20 messages en dix minutes ^^
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:21:30
Mais non je repars pas
Ultima >> Pareil sinon je suis perdu xD
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 16:21:44
Legend Là on a le temps de bien lire tous les méssages
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 16:22:24
Tout le monde attend un certains topics et ils arrivent pas donc ils font la grêve du forum! Non sérieusement, Legolas est partit jouer au foot avec son club...pour les autres je sais pas.
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:22:55
Kg => Oui c´est mieux comme sa, mais si d´autre personnes viennent on les jarte ?
NoNon pas tapper moi*
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 16:23:05
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh d´accord
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 16:23:13
Goomba Oui pour Lego je savais, Les autres ils ont dû allaient promener
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:23:44
C´est vrai que j´en vois plus beaucoup
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 16:23:52
King It´s possible!
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 16:25:10
Goomba XD, J´ai toujours pas gagné au Code Gagnant
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:26:01
C´est quoi cette histoire de code gagnant aufaite ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 16:26:13
King j´ai essayé une fois et après ils m´ont dit " vous aurez une chance de gagner un jeu facilement dans 62 appelles. "
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 16:26:16
ca roupille, jv´ais vous secouer tout ca
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 16:26:26
Mdr moi restait 75 appels!
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 16:26:29
Yep ici. Je reviens de chez ma copine.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 16:26:47
Legend XD Moi je persévère
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 16:27:05
Mario https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/
Tu appelles ou envoie un sms ( ou paye par carte bancaire, etc ) et tu peux gagner des cadeaux
Goomba tu as dû choisir la PSP ou la Xbox 360 alors
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:27:47
C´est de la grosse arnaque alors
Qui a deja gagner ?
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 16:27:55
Legend La DS Lite.
Yeroc Wesh negro!
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 16:28:37
Vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm