Bon, je vais pas tarder moi... je reviendrais dans la soirée. ^^
Bye ^^
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:08:47
Les elections je sais deja pour qui je vais voter
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 17:09:15
Ca sera la premier fois que j´assiste a des éléctions.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:09:20
Ultima @ çe soir
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:09:31
King-Ghost Posté le 30 août 2006 à 17:08:39 Yeroc XD Il faut aussi après que les admins fassent le décompte des votes c´est encore plus longs
C´est Weedy qui dépouille les votes.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 17:09:38
Bye Legend Mario Mwarf tu ne connais même pas qui sont les forumeurs qualifiés
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 17:09:49
Bye Ultima. ^^
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:09:50
Bye Legend.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:10:10
Alélouia mon internet remarche!
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 17:10:22
Yeroc Ah c´est Weed Il met longtemps a dépuiller les votes ?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:10:29
Cool Manu.
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:10:49
King >> J´en sais rien. xD
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:10:56
Toujours pas de Nayru en vue?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:10:56
King Et le topic tout en haut sert a quoi ?
Re Doc
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 17:11:05
Reuh Goomby toujours pas d´élections en vu, J´espère que tu as un bon odorat
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 17:11:11
vote pour koi?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:11:29
Dr_Goomba Posté le 30 août 2006 à 17:10:56 Toujours pas de Nayru en vue?
Non. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 17:11:37
Sa craint!
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 17:11:53
Mario Le topic en haut c´est les présentations mais tu ne sais pas qui sont les forumeurs retenus il peux y avoir des surprises
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:12:20
Ouep.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm