Pour le topic, c´est vrai que je comprend pas non plus
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 15:52:41
Reuh^^
les gens ca va ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 15:54:20
Le topic est effacé >_<
Re Corneille, j´vais bien et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 15:54:44
Reuh les amis Legend C´était quoi comme topic ?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 15:55:47
Re a vous tous
A plus topic
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 15:56:16
Un topic "Le forum Suggestions" sur le forum suggestion
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 15:56:21
King Ben, euh de ce que j´ai compris quelqu´un avait réuss à avoir le statue d´admin ôÖ
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 15:57:25
Ce serait lui meme qui a épinglé le topic
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 16:00:07
Legend Ah mais c´était comment ce nommé le topic épinglé ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 16:00:41
Son nom ? Haazel!Light...venez voir ici...
je crois
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:01:25
C´est bien ça.
Mais il a été effacé ?
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 16:04:33
Re. Oui pour le pic du sugg´ j´ai compris comme toi Legend, mais si c´est vrai, faut être fort!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 16:05:23
Disons qu´une fois qu´on a trouvé la faille...
Mario Ben oui il a été effacé
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 16:05:53
Ouais le problème est résolut ? Je reviens dans quelques minutes je vais gouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm