Mamma Mia Floud again Encore lui ce bouler d´anti flood J´ai l´impression qu´il grossit en force
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:03:51
Mario >> Hier soir. -_-´
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 17:04:04
King-Ghost profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:02:26 avertir modérateur * Housni Nous avons Weed, Rien a craindre
C´est Admin, non ?
* [mario128] profil * Posté le 30 août 2006 à 17:02:48 avertir modérateur * Du flood ici ? A quel heure
La nuit, je me rappelle plus de l´heure.
UltimAnima
Niveau 3
30 août 2006 à 17:04:32
Ouaip Hier soir quand je suis venu vers 2/3 heure du mat ici il y avait pas mal de flood...
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:05:24
Legend >> Lol.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:05:28
Yeroc J´ai compris que c´etait hier soir >_<
La nuit, je me rappelle plus de l´heure.
J´etais encore la a 00h30 et y avait rien, donc surement plus tard...
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 17:05:28
Housni Weeder modére se forum temporairement durant les élections, C´est un modérateur qui s´occupe de certaines élections, Comme il passe assez souvent ici, Il éfface assez vite le flood
Ultima_Legend
Niveau 2
30 août 2006 à 17:06:39
C´était quand même tard dans la soirée, mwui ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:03
En espérant que les élections commenceront vraiment aujourd´hui >_<
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:24
Mario >> Ouais, c´était vers 2h.
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:25
Vivement que l´on ait notre propre modéro. Ce sera plus mieux
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:47
M-W Je l´espère aussi On verra si Goomby a raison
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:47
Faut déjà que le topic des votes soit fait.
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:54
King > Ah ben , c´est cool alors.
Pour le Flood, c´était assez tard. Oui.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:57
Yeroc54 Posté le 30 août 2006 à 16:44:48 Lol.
Yeroc54 Posté le 30 août 2006 à 17:00:46 Lol.
Yeroc54 Posté le 30 août 2006 à 17:05:24 Legend >> Lol.
Lol.
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 17:08:09
[Metal-Wario] Posté le 30 août 2006 à 17:07:03 En espérant que les élections commenceront vraiment aujourd´hui >_<
Ouep.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 17:08:39
Yeroc XD Il faut aussi après que les admins fassent le décompte des votes c´est encore plus longs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm