slt mario 128 (dsl de pa repondre plus tot mais je me suis absente) oui je suis nouveau
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 16:09:39
J´ai déjà finie pas crême
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:09:55
Bon je profite que le forum sois un peu moins vide que d´habitude. ^^
Oh_Sexy_baby
Niveau 6
30 août 2006 à 16:11:19
http://lso-ltthomas.skyblog.com/
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:11:44
Doc ? Pas compris
naruto7 Ok bienvenue a toi alors
Lord
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 16:12:11
Mario J´ai djà finis de manger ma crême.
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 16:13:08
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:13:54
Doc Ah ok
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:15:47
Mario => Retourne en vacance.
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 16:17:35
dites, ce forum est vide, non?
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 16:18:25
Lord[Roy] profil
* Posté le 30 août 2006 à 16:15:47 avertir modérateur * Mario => Retourne en vacance.
Jusqu´a preuve du contraire par de plus hautes autoritées nous sommes encore en vacance et déjà qu´on n´a plus beaucoup de temps tu vas pas nous sucrer des jours en plus
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:18:27
Naruto7 Parfois
Lord Non car c´est fini les vacances
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 16:18:57
En ce moment il est vide car tout le monde fait la gueule
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:20:12
Mario => Non mais je voulais dire repartir, t´es bien là-bas.
Goomba => Je préfére avoir un petit forum un peu comme celui de ssbm.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 16:20:25
J´ai finis de manger Goomba Tous le monde attend le topic de vote mais ne post pas
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 16:20:42
Dr_Goomba pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm