Yeroc Bien, bien merci et toi ? Legend XD Plus que 70 appelles pour la Xbox 360 je crois
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:30:17
Re Yeroc je vais bien et toi ?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 16:31:21
Ca va aussi.
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 16:31:47
c koi ce jeu?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:32:22
Quel jeu ?
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:32:25
Naruto => Ce topic est pas un jeu mais un blabla. -.-
Yosho Yeroc.
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:32:45
Yosh* pitin. :´(
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 16:33:12
Lol.
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 16:33:13
Yop.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 16:33:18
Naruto Le jeu c´est le "Code Gagnant" Lien : https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:34:12
Ils se sont pas cassé la tete pour le titre du jeu
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 16:34:33
Yep Housni, ca va ?
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 16:35:06
Tous les forumeurs de Tenkaichi 2 viennent sur SSBB. Housni Ravis de te voir ici Mario XD C´est pas le titre qui compte
lord[roy]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:35:12
Ah il parle du code Gagnant. C´est nul j´y participe même pas...
Citation de Mr-Bison : [Italic] Je dépenserai aucun centime pour ce site ! [/Italic] ...
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 16:35:30
Yeroc > Nikel. Et toi ? La forme ?
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:35:40
mdr la citation de Bison
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 16:35:50
merci je connaissait pa ce jeu.
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 16:36:09
Housni >> Ca va aussi.
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 16:36:13
King-Ghost profil
Posté le 30 août 2006 à 16:35:06 avertir modérateur
Tous les forumeurs de Tenkaichi 2 viennent sur SSBB.
Housni Ravis de te voir ici
Merci. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm