Posté le 29 août 2006 à 11:38:41 avertir modérateur
Je veux changer d´avatar lequel?
Escargot dragon: http://images.google.fr/i[...]0%26hl%3Dfr%26lr%3D Escargot postier: http://images.google.fr/i[...]0%26hl%3Dfr%26lr%3D Escargot au resto: http://images.google.fr/i[...]0%26hl%3Dfr%26lr%3D Escargot rencontre avec Gruik http://images.google.fr/i[...]fr%26lr%3D%26sa%3DN
T´as pas Escargot dans une assiette cuit au four ?
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:39:43
Yeroc ah ouais! Je l´ai déjà fait.
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:40:07
Ce pseudo me manque déjà ^^
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:40:08
Goomb >> Tu n´utilies plus ton autre pseudo ?
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 11:40:10
Yeroc Oui je vais toujours bien et toi ? Bad Je préfère l´Escargot postier
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 11:40:13
Bye gogs^^
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:40:20
Si je le reprends finalement ^^
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:40:43
Lol Legolas.
King >> Ouep, toujours !
Gommb >> A une seconde, tu m´as owned. ^^
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:40:45
Passe la canne René...
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:40:52
Bah je croyais que tu l´aimais pas!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:40:57
Lol Goomb. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:41:07
Yeroc Eh wii ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:41:21
Ben c´est sur je le préfère en bleu
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 11:41:26
je veux d´autre vote: Escargot dragon:0 Escargot postier:1 Escargot au resto:1 Escargot rencontre avec Gruik:0
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 11:41:26
j´aime bien escargot rencontre avec Gruik
les arrivants tout le monde je vais jouer a SSBB euh...non (dommage ) ) SSBM
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:41:27
Legolas >> Goomb est lunatique. ^^
Ok Raymond pour la canne.
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:41:29
Manu >> Eh PS3
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 11:41:55
Goomba XD Mais ta de la chance ta des pseudos secondaires car moi j´en ai qu´un seul qui est a 20 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm