Dans SSB,UN BOULET APPROCHE Réservé pour les gros boulets http://img242.imageshack.us/img242/8590/bouletapprochecopiego6.png
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 12:15:16
Bah moi je vais aller manger.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:15:28
Ptdr Wario.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:15:45
Bon ap´ Legolas.
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:15:55
vous savez ce que vous allez manger vous ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 12:16:01
metal excellent tu veux que je le mette sur le site?
Pseudo supprimé29 août 2006 à 12:16:29
XD metalounet
bon ap´ lego
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 12:16:32
Ca marche pas chez moi Metal.
J´espère qu´il n y aura pas de hack pour le modérateur qui sera élu ici.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:16:44
Corneille >> Côte de porc et pâtes ! Et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 août 2006 à 12:16:49
Je peux le faire Regarde dans l´équipe Zapétit Lego
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:17:05
Legolas >> Pas de panique je suis là.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 12:17:10
lego On l´espère tous
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 août 2006 à 12:17:30
Lego Il faudra que tu regarde sur le site du forum
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:17:36
Yeroc Haricot vert et steak de boeuf (moi les pates je les ai eus hier )
castorguerrier
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:12
Au fait on a des nouvelles de Nachan ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:15
Corneille >> Ok, j´adore les pâtes.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:22
Legolas003 Posté le 29 août 2006 à 12:16:32 Ca marche pas chez moi Metal.
J´espère qu´il n y aura pas de hack pour le modérateur qui sera élu ici.
klr sinon ça va être le bordel
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:39
Castor >> J´ai vu Nachan hier sur un topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm