J´avais peur qu´il soit refusé à cause de la mitrailleuse
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 12:09:52
Moi ej préfère le Castor.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:11:11
Lol Castor.
Legend >> Oui.
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 12:12:11
J´aime les Legumes...
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 12:12:32
En plus c´était le jour où il venait d´être modérateur non?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 12:12:53
Legolas Oui... le jour même. :s
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:13:41
Legolas >> Oui.
Après 2 heure d´activité, le blabla se calme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm