Legolas003 Posté le 29 août 2006 à 11:47:47 Goomby beaucoup de monde devrait se sentir inférieur à moi alors. Nan moi je me sens pas supérieur à vous parce que j´ai plus de posts.
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:48:34
Legolas003 Posté le 29 août 2006 à 11:47:47 Goomby beaucoup de monde devrait se sentir inférieur à moi alors. Nan moi je me sens pas supérieur à vous parce que j´ai plus de posts.
Je me sents inférieur à toi!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:48:46
Pourquoi tu rigoles Guillaume ? ^^
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:49:19
Goomby il y a vraiment pas de quoi.
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 11:49:41
Bon j´y vais a+
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:49:57
Osef du nombre de posts quand je discute avec quelqu´un, je ne regarde pas sa CV.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 11:49:58
moi je me sens inférieur à lego aussi
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:50:06
Oh pour rien...
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:50:09
Bye Manu!
Malcolm je peux pas voir ça moi...
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:50:13
Bye Goomb, @+ !
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:50:37
bad_escargot Posté le 29 août 2006 à 11:49:58 moi je me sens inférieur à lego aussi
Pourquoi ?
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 11:51:11
2 minutes de réveries et déjà 2 pages de plus vous me direz, 1 page minute c´est pas mal comme moyenne
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 11:51:16
Yeroc Pareil que toi le nombre de post est pas très utile je trouve Goomby Bye, A tout a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm