c´est vrai je suis totochico-haha (c´était pas sur la même page sinon)
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 12:00:07
Merci pour l´intérêt que vous portez à l´AJV de rien
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:00:17
King >> Bah j´espère !
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:00:42
bad_escargot Posté le 29 août 2006 à 11:59:30 c´est vrai je suis totochico-haha (c´était pas sur la même page sinon)
Ok.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 12:00:43
Vous parlez de quoi?
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 12:01:01
Yeroc Oui mais le modérateur "Heras" n´est plus modéro, Il va redevenir modo ou pas ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:01:56
King >> J´en sais rien, je ne me suis pas renseigné encore.
Lego >> Bah lis, fainéant !
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 12:02:05
J´vais manger
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 12:02:18
Je vais manger A cette après midi
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 12:02:24
Ah ouais d´accord du hack de Heras.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 12:02:26
king J´espère pour lui en tout cas, il n´y est pour rien que je sache
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:02:52
Legolas003 Posté le 29 août 2006 à 12:02:24 Ah ouais d´accord du hack de Heras.
Entre autre.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 12:03:02
Bon´ app king A plus tard
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:03:16
Papy >> Ouep.
Bon ap´ King.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:04:30
Je ferais mes regroupements de pseudos tout à l´heure. ^^
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 12:04:34
Bon app´ King!
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 12:04:40
chaud le hack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm