King-Ghost Posté le 29 août 2006 à 11:43:36 Yeroc XD Moi je post qu´avec King-Ghost depuis 400 jours comme même Mais après pour les pseudos secondaires je post pas avec je ne vois pas trop l´utilité...
Au cas où ton pseudo principal soit banni, moi j´ai un pseudo à 3500 posts et puis une cinquentaine d´autre qui ont de 50 à 900 posts. ^^