Moi je sais pas du tout, comme j´ai la flemme de me faire à manger ça va surement être sandwich/chips + coca, diétètique quoi !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:57
Non pas de nouvelle.
Pas mal Wario^^
Bon Appétit Legolas
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:19:30
papychampi Posté le 29 août 2006 à 12:18:50 Moi je sais pas du tout, comme j´ai la flemme de me faire à manger ça va surement être sandwich/chips + coca, diétètique quoi !
Chaud le régime. ^^
Pseudo supprimé29 août 2006 à 12:21:09
Yeroc C´est une de mes grandes spécialitées culinaire
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:21:46
Papy >> Moi aussi. Rapide, bourratif, anti-régime !
Pseudo supprimé29 août 2006 à 12:23:44
yeroc Et bon pour la santé aussi Je vais manger, à toute. ^^
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:24:27
Bon ap´.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:26:38
Bon bah, je laisse ce topic se reposer.
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:26:56
papychampi profil
* Posté le 29 août 2006 à 12:21:09 avertir modérateur * Yeroc C´est une de mes grandes spécialitées culinaire
* Yeroc54 profil * Posté le 29 août 2006 à 12:21:46 avertir modérateur * Papy >> Moi aussi. Rapide, bourratif, anti-régime !
Anti régime amincissant il existe aussi des régimes pour grossir
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:27:48
Ah bah t´es là toi. xD
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:28:36
oui je suis là j´étais juste parti me faire un sandwich au fromage ca m´aide a bien mangé
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:29:25
Ok, ok. Moi je vais bientôt manger.
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 août 2006 à 12:30:25
Voici un petit cadeau à ceux qui créent des topics inutiles http://img97.imageshack.us/img97/6001/topicinutilecopierw8.png
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:30:30
moi je bouffe devant le pc pour ne pas re manquer pour la troisième fois ce qui se passerait éventuellement
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:30:48
Lol Wario, faut donner ça aux floodeurs. ^^
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:31:16
De quoi tu parles Corneille ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 12:31:28
Wario encore une fois super
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:31:43
Wario j´ai plus le lien mais ´y aussi une p´tite animation qui dit ca (si avec le gars qui ressemble au père de Kyle dans South Park )
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 12:32:51
Yeroc54 profil
* Posté le 29 août 2006 à 12:31:16 avertir modérateur * De quoi tu parles Corneille ?
Ben de ce qui se passerait éventuellement sur le forum pendant mon absence
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 12:33:06
Je vais manger, @+.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm