Tout en bas ´Cliquez ici pour faire fusionner vos pseudos´
Pseudo supprimé29 août 2006 à 11:56:24
king Ouaip, je tente de survivre à un temp désastreux Comment va ?
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 11:56:25
En faites aujourd´hui en devrait pouvoir voter si tous ce passe bien ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:56:25
Merci Guillaume.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:56:47
King >> On verra bien.
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 11:57:17
Théroriquement
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 11:57:49
Papy Moi tous se passe très bien Yeroc Ouaip En faites le problème est résolus sur le forum Pro Cycling Manager Saison 2006 ?
Pseudo supprimé29 août 2006 à 11:57:49
King Va falloir harceler nayru je pense
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:57:51
Ca dépend de Weedy & Marie.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 11:57:58
Je faisais la MAJ du master.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 11:58:04
bad_escargot=totochico-haha
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:58:17
King >> Je crois, je n´y suis pas retourné encore.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 11:58:31
Ok Legolas. ^^
Pseudo supprimé29 août 2006 à 11:58:38
lego Vas-y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm