RitZH Non il est juste là le temps que les éléctions se fassent ^^
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:49:24
Ritzh il s´occupe des élections alors pendant celles ci il a le pass de modération...
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:49:27
Une sorte de "modérateur temporaire"
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 18:49:37
j´aimerais pas voud deranger mais 1 de mes posts sur deux est ignore
castorguerrier
Niveau 10
27 août 2006 à 18:49:47
Non c´est le modero du forum Zelda : Twilight Princess je crois mais il fait le meme boulot que Youghy62 aux elections du forum PCM 2006
Weeder
Niveau 10
27 août 2006 à 18:49:59
une nounou quoi
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 18:50:03
lol bebe mario
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:50:26
Weeder Posté le 27 août 2006 à 18:49:59 une nounou quoi
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 18:50:28
ouais exactement la nounou , ^^
Weeder
Niveau 10
27 août 2006 à 18:50:29
castor: nop pas tt à fait le même boulot
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:50:45
Il est aussi le modérateur de Kingdom hearts 2. (Kingdom Hearts )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 18:50:47
Castor Il est aussi modérateur du forum Kingdom Hearts 2 de souvenirs ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:51:19
Legolas003 Posté le 27 août 2006 à 18:50:45 Il est aussi le modérateur de Kingdom hearts 2. (Kingdom Hearts )
Ah? J´étais pas au courant moi.
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 18:51:25
Weeder il vient pour nous dire " moi je sais qui ai gardé" puis pas vous , pour nous nargué
mdr
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 18:51:50
Legolas003 profil
* Posté le 27 août 2006 à 18:50:45 avertir modérateur * Il est aussi le modérateur de Kingdom hearts 2. (Kingdom Hearts )
J´adoooore Kingdom Hearts
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:51:55
Si si ça fait longtemps il me semble.^^
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 18:52:12
LOOOOOOOL " qui ai"
Je n´ai pas posté ce message le faute est venue toute seule omg ... je sort...
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 18:52:21
kingdom hearts 2 va etre excellent
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:52:25
Legolas003 Posté le 27 août 2006 à 18:51:55 Si si ça fait longtemps il me semble.^^
Je suis à la bourre, alors.
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 18:53:16
je m´ennuie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm