Goomby ça dépend pas trop cool non plus. Et puis des dictateurs... dans l´ensemble ça va.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:21:22
Antho Cool c´est bien... Tu gardes 2-3 topics HS et ça va.
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:21:33
Re Legend!
Goomby c´est bien.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:21:51
Re Legend.
Nemetoad
Niveau 10
27 août 2006 à 18:21:52
Je fume pas, en plus, je tousse quand je sens la fumée du tabac.
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:22:02
Goomby ouais enfin ça dépend quand même des topics quoi.^^
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 18:22:14
Lego ah ok, enfin ça donne le meme resultat
Manu parfois faut être un peu dur, mais c´est vrai, vaut mieux être cool, que dictateur
enfin,là sur ce forum, vu les candidats, aucun n´ont l´aire d´être des futur dictateurs même si j´en connais pas certain, comme le créateur de ce topic!
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:23:24
Legolas003 Posté le 27 août 2006 à 18:21:33
Goomby c´est bien.
Merci.
Léo Whitesstripes modère le forum Wii, il se retirera si il y a quelqu´un qu´il juge apte à modérer dans la liste finale.
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:23:59
Yoshi bah là niveau candidat ça va, je pense que le futur modérateur sera un bon modérateur, certains candidats n´en feront peut être pas des bons mais à mon avis ça ira.
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 18:23:59
Legolas003 Posté le 27 août 2006 à 18:19:50 Yoshi28 Posté le 27 août 2006 à 18:19:24 C´est quoi cette histoire de "fummer", y´a un fummeur ici ?
Bah oui Manu.
ah oui c´est vrai comme tous supportere de l´OM qui se respecte j´adors regarder le sport, mais moi je me grille la santé pour plus en faire
hara-kiri-man
Niveau 10
27 août 2006 à 18:24:31
ouéé bravo goomba, tou mes pote qui ésaiyent darèté bne ils on tro du mal Moi jai jamé fumé de ma vie et je sui fier
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:24:37
Léo J´ai arrêté ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:24:57
Hara Ta de la chance.
UItima
Niveau 3
27 août 2006 à 18:25:35
Fumer tue...
ne jamais commencer
Nemetoad
Niveau 10
27 août 2006 à 18:26:06
Fumer tue les Toads et les Yoshis surtout ceux qui sont diaboliques.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:26:06
But de Jimmy Briand pour Rennes.
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 18:26:44
il se retirera si il y a quelqu´un qu´il juge apte à modérer dans la liste finale.
et comment il va juger ça ? à l´odora ? il se peut qu´il connaisse pas ou malcertain candidat, c´est ridicule de dire ça
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:27:03
Yoshi d je ne fume pas et pourtant je suis un supporteur de l´OM.
Moi non plus, jamais touché une cigarette de ma vie et de toute manière je ne pourrais pas fumer...
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:27:41
Yoshi c´est lui qui juge, peut être qu´il peut faire une erreur de jugement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm