Léo Il sait qu´il sera retenu, après il voit ce qu´il fait.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:28:27
Aymeric/Deimos Lille 3-0 Bordeaux Dégouté Allez Marseille-Le Mans dit : But de Gimenez avec le Herta Berlin...
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 18:28:38
Moi non plus, jamais touché à une clope
Manu ah t´a stopé, qu´est qu"´il raconte le Lego
et y´a quoi comme match ce soir ? enfin l´OM va donner 3 pts à quel équipe ce soir ?
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:29:29
Léo ce soir l´OM gagne 3 points contre Le Mans.
Le match de 1h c´est Saint Etienne - Lens.
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:29:35
Yoshi Marseilel était premier avant cette journée...
Il a arrêté, je savais pas moi.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:30:10
De 21h pas 1h
castorguerrier
Niveau 10
27 août 2006 à 18:30:16
Le vieux slogan pourri ~~>
Fumer tue fumer pue
-______-´
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 18:31:08
Lergo Asmatique ?? ba alors, euh... t´es alcoolo ?
nan, mais, je dis, ça, c´estpas vrai que pour l´Om tous les supportere des foot en general, ils fumment, c´est ridicule, "je suis fan de sport... et je fumme "
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 18:31:43
Moi j´fume des feuilles de courgettes roulées...-_-´
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 18:31:45
Mwuais mais comme le slogan dit vrai je vois pas où il y a un problème ! le pire, c´est que les fumeurs sont sûrement sans le savoir, des " pigeons " qui payent un gars qui se fiche de leurs santé...
excusez moi du terme pigeon
Nemetoad
Niveau 10
27 août 2006 à 18:31:48
Slogan du Royaume Champignon : Fumer tue tout l´environnnement et Mario.
C´est pourri. -_-
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:32:35
On peut parler d´autre chose?
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:33:00
Yoshi athmatique oui. Je ne bois pas d´alcool non plus. Enfin bon j´ai 14 ans alors normal en même temps, enfin il y en a qui le sont mais bon en général non.^^
En effet être fan de sport, fummer, boire et tout... mouais.^^
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 18:33:09
re tout le monde en ce qui concerne la cigarette c´est vrai ment une calamite
castorguerrier
Niveau 10
27 août 2006 à 18:33:18
Je viens de vir un truc, 5.000 pêrsonnes meurent chaque année a cuse du tabagisme passif.
La vache je suis victime de tabagisme passif moi
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2006 à 18:33:27
Lego Marseille était 1er t´façon, ça sera encore Lyon les champions cette année
Vous etes toujours aussi fan de Ribery ? ce gros connard ? après ce qu´il a fait pour le "transfert" avec l´OM ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 18:33:52
Salut Bebe Mario j´pense pareil que toi
Mwuarf ça me dégoute encore plus le tabagisme passif, tu prends à cause des conneries des autres
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 18:34:21
Legend mais comme le gars veut des sous...
Moi de totue manière étant athmatique et assez sportif je pourrais pas fummer.^^ Et puis rien qu´un cigarette m´enverrait à l´hopital...
Dr_Goomba
Niveau 29
27 août 2006 à 18:35:00
J´ai posté sur le blabla des élections, me suis gouré de topic. -_-´
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 18:35:10
Je suis aussi sportif, et hum, la cigarette même sans maladie je ne toucherais jamais à ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm