Legumevert Posté le 27 août 2006 à 18:51:50 * Legolas003 profil
Posté le 27 août 2006 à 18:50:45 avertir modérateur
Il est aussi le modérateur de Kingdom hearts 2. (Kingdom Hearts )
J´adoooore Kingdom Hearts
Clair moi aussi.
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 18:53:54
Moi je connais pas trop c´est quoi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 18:54:00
Bebe Faudrait trouver un bon petit débat... Mais j´ai pas d´idée >_<
c-falcon000
Niveau 10
27 août 2006 à 18:54:34
Les gars j´ai un probleme avec firefox je peux allé que sur ce site sur ce forum les autres liens marche plus c´ets trop bizar , si vous avez zfirefox dites moi si vous connaissez ce bug , j´ai reinstallé et tout
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 18:54:47
Legolas003 profil
* Posté le 27 août 2006 à 18:53:28 avertir modérateur * Legumevert Posté le 27 août 2006 à 18:51:50 * Legolas003 profil * Posté le 27 août 2006 à 18:50:45 avertir modérateur * Il est aussi le modérateur de Kingdom hearts 2. (Kingdom Hearts )
>> J´adoooore Kingdom Hearts
Clair moi aussi.
Tu as fini le premier ? Moi ouais, tout à 200%, et avec la Keyblade Ultima
vince_69340
Niveau 10
27 août 2006 à 18:54:48
Un débat ? Parlons de moi!
Salut au passage. :p
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 18:56:06
je vais pas me suicider 2 fois dans la journee quand meme ?
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 18:56:26
c´est un RPG
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 18:56:36
Ritzh >> RPG génial !
vince_69340
Niveau 10
27 août 2006 à 18:57:00
Un A-Rpg ^^ Il me maudit ce jeu, je l´ai acheté deux fois, les deux bugs!
vince_69340
Niveau 10
27 août 2006 à 18:58:01
Généralement dans tout les A-RPg les ennemis sont visibles, hein!
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 18:58:47
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 18:59:22
il est bien FF 3 ? ( enfin, vu que j´ai 1000 euros, je vais pas me gener ^^)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 18:59:28
Salut Vince !
vince_69340
Niveau 10
27 août 2006 à 18:59:48
Dans le même genre j´hésite encore à prendre Xenogears... (il est qu´en anglais pour ceux qui savent pas)
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 19:00:08
C´est un A-Rpg.
vince_69340
Niveau 10
27 août 2006 à 19:00:08
Salut Legend!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 19:00:54
Bebe Mario Perso, je ne l´ai pas essayé ( ou presque ) mais tu dois parler de celui qui va sorti sur DS non ? Si tu veux connaître les vrais Final Fantasy, joue au VI, VII, VIII, IX ... et peut-être X mais bof. ^^ maintenant les nouveaux Final Fantasy sont sans plus je trouve. ^^ par contre des jeux comme Final Fantasy 7 ou Final Fantasy 8 , ça c´est des bombes. ^^
Legolas003
Niveau 10
27 août 2006 à 19:01:51
Legend FF9 aussi. Enfin c´est chacun ses gouts certains préfèrent le 10 au 7 par exemple, ça dépend du gout de la personne.^^
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2006 à 19:02:20
j´ai joue au 8......GENIAL O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm