Lol Légo, moi tout ceux que je connais pensent qu´à invoquer leurs vieilles chimères! :x Même dans ma NSG j´ai battu Seymour au gagazet en pas trop longtemps, deux trois matchs et j´ai trouvé la tactique! :O
J´y vais aussi, bon app´ tout le monde. ^_^