Manu
je vois pas pourquoi tu aurais du changer, si on t´a viré, c´est bien parce t´a errazés plein de topic pour un truc...
bref :s
c´était vraiment le seul probleme, à part ça, tu n´as pas fait de faute, donc pourquoi changer?
Même si je pense que t´es un peu trop "cool" pour moderer
enfin, ça c´est secondaire 