Rit -> Ouais mais bon, en même temps j´ai pas non plus envie de me tapper une vieille traduction. J´ai fait FFV en Us et j´ai presque mieux compris l´histoire que celle des autres FF! !
papy -> Ausssi je sais pas comment ils font chez Square, toujours au bord du gouffre! xD