CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:17:55

antoine : lord of war, j´attends de l´avoir, mais ça à l´air assez intéréssant :)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:17:58

papychampi Posté le 25 août 2006 à 22:16:43 C´est une impression ou tout le monde se barre au moment où j´arrive ?
à demain legume verdoyant ^^
j´allais dire la même chose , mais comme je suis super lent ... :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:18:04

Bye Legume !

Confondez pas Hacker et Lamer ! C´est les hacker qui ont inventé internet... :o)) ^^
Les lamer sont ceux qui utilisent les logiciels et se prennent pour des hackeurs. au départ un hackeur découvre des failles non pas pour les utilisé mais bien pour les signalé et pour que les failles soient reparé.
sauf que sur ce coup-ci... ben, là c´est le gars qui donne toutes les informations... donc c´est bizarre. :ok:
[ vous faites pas de fausse idée, j´ai jamais été un hackeur mais c´est bien parfois de chercher les origines du net ^^ ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 22:18:46

Ouai, même si ce qu´ils font est vraiment trop stupide, faut reconnaitre qu´ils l´ont bien fait :(

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:19:54

en ce qui conserne Lord Of War , c´est un peu bizzard comme film mais il faut le voir ,c´est un tripe original ,à voir :oui:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
25 août 2006 à 22:20:05
  • hannormal profil

* Posté le 25 août 2006 à 22:17:55 avertir modérateur
* antoine : lord of war, j´attends de l´avoir, mais ça à l´air assez intéréssant :)

:d) Il n´y a pas d´action, le seul truc dont il parle c´est la vente d´arme ...

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:20:11

t´imagines s´il avaient eu le pass d´une des grandes pontes des forums, qui peut tout modérer ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:20:36

antoine : pas d´action ne veut pas dire mauvais film, que du contraire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 22:20:38

Ultima :d) *pointe son index vers legend à la manière de phoenix wright*
T´as démasqué ultima, HACKEUR! :o))
:fou:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
25 août 2006 à 22:20:50

Bon, je vous laisse les gars.
:bye:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:21:07

Papy :d) Ils n´ont rien fait d´exceptionnel, crois moi.

Hanno :d) impossible puisque sur ce coup c´est le modérateur qui a donné toutes ses informations... un admin ne ferait jamais ça ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:21:19

:bye: antoine

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:21:54

ultima :d) t´es un hakeur avoue,sinon t´en saurait pas autant,allez crache le morceaux :o)) :-p

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:22:06

ultima : mais t´imagines si ça arrivait ?

les forums au mains de "hors-la-loi" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 22:22:30

Ultima :d) Ok, je te crois :o)) C´est juste que c´est impressionnant pour moi, ça fait presque 2 ans que j´ai un PC mais je suis encore un noob :snif:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:22:41

aciao Tony :bye:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:22:48

Hanno :d) faudrait vraiment tombé sur un/des pro(s) :/ ...

Papy et Saiyaman :d) Non, pas vraiment :o)) ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:23:05

papy : ça fait bien plus de 2 ans que j´ai un PC, et je suis tjrs un noob :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 22:23:25

salut antoine ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:24:14

Papy :d) Ben tu peux rester deux ans sur un PC ou deux mois ça change rien, si tu veux apprendre beaucoup de chose, tu passes ton temps à faire des recherche et voilà ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment