antoine : lord of war, j´attends de l´avoir, mais ça à l´air assez intéréssant
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:17:58
papychampi Posté le 25 août 2006 à 22:16:43 C´est une impression ou tout le monde se barre au moment où j´arrive ? à demain legume verdoyant ^^ j´allais dire la même chose , mais comme je suis super lent ...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:18:04
Bye Legume !
Confondez pas Hacker et Lamer ! C´est les hacker qui ont inventé internet... ^^ Les lamer sont ceux qui utilisent les logiciels et se prennent pour des hackeurs. au départ un hackeur découvre des failles non pas pour les utilisé mais bien pour les signalé et pour que les failles soient reparé. sauf que sur ce coup-ci... ben, là c´est le gars qui donne toutes les informations... donc c´est bizarre. [ vous faites pas de fausse idée, j´ai jamais été un hackeur mais c´est bien parfois de chercher les origines du net ^^ ]
Pseudo supprimé25 août 2006 à 22:18:46
Ouai, même si ce qu´ils font est vraiment trop stupide, faut reconnaitre qu´ils l´ont bien fait
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:19:54
en ce qui conserne Lord Of War , c´est un peu bizzard comme film mais il faut le voir ,c´est un tripe original ,à voir
Antoine-76
Niveau 10
25 août 2006 à 22:20:05
hannormal profil
* Posté le 25 août 2006 à 22:17:55 avertir modérateur * antoine : lord of war, j´attends de l´avoir, mais ça à l´air assez intéréssant
Il n´y a pas d´action, le seul truc dont il parle c´est la vente d´arme ...
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:20:11
t´imagines s´il avaient eu le pass d´une des grandes pontes des forums, qui peut tout modérer ?
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:20:36
antoine : pas d´action ne veut pas dire mauvais film, que du contraire
Pseudo supprimé25 août 2006 à 22:20:38
Ultima *pointe son index vers legend à la manière de phoenix wright* T´as démasqué ultima, HACKEUR!
Antoine-76
Niveau 10
25 août 2006 à 22:20:50
Bon, je vous laisse les gars.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:21:07
Papy Ils n´ont rien fait d´exceptionnel, crois moi.
Hanno impossible puisque sur ce coup c´est le modérateur qui a donné toutes ses informations... un admin ne ferait jamais ça ^^
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:21:19
antoine
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:21:54
ultima t´es un hakeur avoue,sinon t´en saurait pas autant,allez crache le morceaux
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:22:06
ultima : mais t´imagines si ça arrivait ?
les forums au mains de "hors-la-loi"
Pseudo supprimé25 août 2006 à 22:22:30
Ultima Ok, je te crois C´est juste que c´est impressionnant pour moi, ça fait presque 2 ans que j´ai un PC mais je suis encore un noob
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:22:41
aciao Tony
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:22:48
Hanno faudrait vraiment tombé sur un/des pro(s) :/ ...
Papy et Saiyaman Non, pas vraiment ^^
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:23:05
papy : ça fait bien plus de 2 ans que j´ai un PC, et je suis tjrs un noob
Pseudo supprimé25 août 2006 à 22:23:25
salut antoine ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:24:14
Papy Ben tu peux rester deux ans sur un PC ou deux mois ça change rien, si tu veux apprendre beaucoup de chose, tu passes ton temps à faire des recherche et voilà ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm