hanno=je sui avec toi mon pote saiya=deriere moi ya mon pote qui me fait chier avec des gateaux les histoir dans les petite ville te petite region font bien plus peur.....
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:39:43
sur wikipédia ? Mais doit y´avoir un vrai roman sur les ordi
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:40:24
hanno BattleRoyal,brrrr!quel tripe,mais j´ai pas vu le 2
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:40:29
sinon, le plus grand film d´horreur de ts les tps, c´est..
ah bah y´en a 4 : the thing, massacre à la tronçonneuse, zombie et evil dead 2
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:41:32
the ring et toute la clique sa ma pas fait peur du tout quand j´etait petit le filme qui me faisait peure c´etait "il" l´histoire d´un cloune qui tuer des petit enfant
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:41:33
le 2 est en-dessous : pour certains, un navet, pour moi, c´est assez sympa, mais l´image véhiculée est assez douteuse (apologie du terrorisme avec première scène : destruction de gratte-ciel (alors que le film a été fait en 2001)).
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:42:08
ultimate : il
ça
c´est raté en film
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:42:28
hanno je n´en ai vu aucun
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:43:44
hanno=ouai ta raison mai quand j´etai petit sa faisai peur maintenan sa fait rire tou comme choky rare sont les film qui font peur
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:44:54
a part les films d´horreur,quelle est pour vous le meilleues films de tous les temps ? (je sais c´est hard de n´en citer qu´un)
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 22:45:07
On parle de films X là ? J´éspère pas
c-falcon000
Niveau 10
25 août 2006 à 22:45:55
weeder c un modero ou admin ?
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:46:09
saiya : y´en a tellement...
les carpenter les kubrick les raimi les burton les jackson les zombies de romero
et tellement d´autres...
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:46:46
metal par hard je veut dire difficile
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:46:53
metal= saiya=ta question craint ya trop de bon film mais un film que j´aime bien c´est RASTA ROQUET
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:47:34
Rasta Roquet
tu peux pas le mettre comme prétendant aux grands films du cinéma
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 22:48:36
saiyaman Je n´ai pas compris ta réponse
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:49:54
hanno un film j´ai dit,pas les réalisateurs mythiques du cinéma pour moi c´est... Le Seigneur Des Anneaux (et aussi le Parrain,StarWars,KillBill..c´est vrai qu´il y en a tellement) skusez ma lenteur à poster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm