Antoine -> Quoi ? C´est un film excellent. Tu t´attendais à quoi ?
Pseudo supprimé25 août 2006 à 22:11:40
saya Moi l´avatar à mit deux heures à ce mettre en place ^^
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:12:12
putain le gars qui hacke, faut reconnaitre qu´il fait passer nayru pour une conne...
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:13:04
papy ah d´accord sinon de quoi vous parlez ? hein?
Nemetoad
Niveau 10
25 août 2006 à 22:13:10
Gang -> T´as pas compris, a ce que je vois. -_-
Et je dois déjà partir, je suis désolé les gars de n´avoir passé qu´un bon bout de temps. -_-
Bye.
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:13:42
neme
Antoine-76
Niveau 10
25 août 2006 à 22:13:52
Withes, même Bod l´éponge c´est mieux. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:14:02
Bye Nemetoad à la prochaine. ^^
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2006 à 22:14:09
Nemetoad Non, c´était pas très clair. Bye.
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:14:26
Bye neme
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 22:14:28
J´y vais
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:14:54
vous parlez de quel film ? lord of war ?
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:15:08
vegetable
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 22:15:10
Ouaip.
Pseudo supprimé25 août 2006 à 22:15:20
bye neme hanno Là j´avous qu´il ont bien niquer tout le monde ces hackeurs
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:16:07
d´un coté, aussi inacceptable que ce soit, ça force le respect... On dirait des robins des bois...
Antoine-76
Niveau 10
25 août 2006 à 22:16:11
Oui, pour l´instant on parle de lord of war. ^^
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:16:26
pi Posté le 25 août 2006 à 22:15:20 bye neme hanno Là j´avous qu´il ont bien niquer tout le monde ces hackeurs effectivement!! c´est l´absolute bordel
Pseudo supprimé25 août 2006 à 22:16:43
C´est une impression ou tout le monde se barre au moment où j´arrive ? à demain legume verdoyant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm