Re! C´est pas à la protée du premier noob venu les expliquations sur wiki Lego C´est louche tout ça
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:01:09
bye lego saiya=en garde
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:01:31
lego
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:00
bon ´vais voir un film
a taleur s´il reste du monde
Red_demon
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:39
j´ai hate de voir qui sera le nouveau modero
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:02:43
kratos katon epée de flamme no jutsu!!
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:43
re papy ta decouvert les joi de wiki c´est bizar ce message de goombi.....
Pseudo supprimé25 août 2006 à 23:03:37
Bon film hanno à demain lego Quand même il m´inquiete goomba J´y vais, à demain
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:03:49
saiya=kage mane epee de l´obscurite no jutsu
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:05:00
by a tou ceu qui s´en vont ne faite pas de cauchemar il reste qui a part saiya?
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:05:25
kratos ha ha raté ; counter : katon,tourbillon de flammes super chaud qui brule no jutsu dans ta face!
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:06:29
oups! bye Hanno et Papy; j´étais pris dans la bataille
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:07:41
saiya j´ai l´impression qu´on est seule??? concentration du ki super genkidama ta msn?
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:08:23
ultimate-kratos Posté le 25 août 2006 à 23:05:00 by a tou ceu qui s´en vont ne faite pas de cauchemar il reste qui a part saiya? à part Saiya il reste moi,hein !? mais c´est moi saiya
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:09:16
kratos pas de Msn
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:09:45
saiya=mon genkidama ta rendu fou
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:11:45
kratos oui, je croyais l´avoir ésquivé pourtant,j´avoue ma... katon katana briquet ultime charbon qui cuit la face no jutsu!! ha ha ;j ´ai gagné!
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:11:59
saiya=ta pas msn???? c´est bizar cette affaire cree toi un conte pour s´inscrir a jv.com il fau une adresse je croi ? ou ptet po?
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:12:50
j´eskive avec shidori super esquive de la mort
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:13:27
kratos pour s´inscrire à JV.com il faut juste un adresse e-mail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm