tu pourrais rejouter ceux considérés par le beau monde du cinéma comme les meilleurs des meilleurs
A ce titre, le plus grand film de tous les temps serait citizen kane (années 40). Je l´ai jamais vu, il est introuvable...Bizarre...
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 22:51:36
Reuh.
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:51:39
avouer que ce film c´est trop des bar il et trop fort ce filme voici un petit morceau: dorris:il faut qu´on donne un nom au bobsleg un nom que les gens pourait scander quand on sera sur la glass" sanka:ouai ta raison comment on pourrai le batiser junior:et si on le batiser...........taloula yull:AH AHAAAAAHAAH doris:c´est quoi ce nom? sanka:c´est un nom qui sens le trotoire aaaaahahha junior:arreter.....c´est le nom de ma mere
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:51:44
Saw et Saw2 aussi,j´avais oublié
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:52:48
j´ai vu saw : film sans prétention et très sympa
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:53:14
saw et saw 2 son pas mal ta raison
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:53:16
reu Légume ; la pattate? mwarf mwarf
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 22:54:06
Manu [Marseille 0-0 YB Berne ] http://marioparty.aceboard.fr Postez vos records aux Mario Party! dit : Je voulais te dire adieu, dit le sur le forum de ma part. Bonne chance dans ta vie.
Message de Goomby...
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:54:13
re legum sa va?
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:55:49
lego=ce message et tres bizar effectivemen il fau essayer d´en savoir un peu plus
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:55:49
Lego heuh il s´en va rejoindre les pirates de l´espace c´est ça ?
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:57:16
c´est un message de suicidaire ça...
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:57:22
saiya=on a poster en meme temp
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:58:24
hanno=d´accor avec toi vous avez pas son afresse msn pour verifier? essayer de lui parler sur msn?
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 22:59:00
hanno ouais c´est clair...
Kratos justement son messages est d´msn^^
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:59:08
kratos nooooon! sort ton épée tout de suite qu´on regle ça entre héros
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 22:59:59
Bon moi j´y vais bye tout le monde! A demain^^
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 23:00:06
c´est quoi son adresse actuelle ?
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:00:30
lego ça commence à m´inquiter cette histoire d´adieu...
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 23:00:46
lego
bah, probablement rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm