re a tous il fait noire dehors on sens l´obscuriter et les tenebre prendre possesion des rue....... vous allez bien moi j´ai tres faim
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:25:59
ultimate : ne pas bouffer une journée pour 7 mac flury, ça vaut pas le coup
Pseudo supprimé25 août 2006 à 22:27:16
Kratos Moi je vais bien mais toi tu dérives dans la paranoia Ultima Ca m´embete d´utiliser une machine tout les jours sans connaitre son fonctionnement, faut que j´approfondisse mes connaissances
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:27:49
ca depend moi je trouve que c´est pas mal mais j´ai vraiment accepter pour que mon pote puisse fermer sa bouche et........ouvrire son porte feuille
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:27:56
kratos t´es dans une grotte au fond de la foret obscure d´hyrule pour etre dans le noir et pas avoir à bouffer
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:30:18
Papy si ça peut t´aider
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Mieux faut connaître la bête ^^
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:30:20
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:30:28
saiya=sens tu les tenebre qui rode a cote de toi sa presence dansl´aire n´ai pas peure saiyaman laisse toi guider par les tenebre et profite de la vie eternelle AAAAAAAHHAAAHAHAHAAAAHAHAHAAAAH desoler si j´ai fait peur a certain
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:31:18
ultimate : t´es pas capable de me faire peur
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:32:11
Ultima_Sephirot Posté le 25 août 2006 à 22:30:18 Papy si ça peut t´aider
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Mieux faut connaître la bête ^^ trés interresent!! Mwahhaaaaaaaaaaaaaaahhaaahaha
Pseudo supprimé25 août 2006 à 22:32:35
kratos A cause de toi j´arrettes pas de jeter des coup d´oeuil furtifs à la fenetre et à la porte Ultima Wiki est une vraie mine d´or
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:33:35
hanno=il faudrait que je te connaisse pour reelement pouvoir te faire peure mais je connai pas mal d´histoire qui font peure si sa t´interesse evidement ecrit sa ne fait pas peur mais bon pourquoi pas?
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:33:50
papy : c´est moi qui suit à la fenêtre
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:34:40
kratos c´est pas ça qui va me faire peur moi qui me suis fais kidnappé par Ganon et subit les pires tortures tel que la danse de Tingle nu
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:34:46
papy=en general c´est au moment ou on si attend le moin que l´esprit arrive..........
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 22:36:08
saiya=si ta resister a tingle nu effectivement sa va etre dure a battre mais pas impossible......
Je vous laisse je vais lire les quelques pages sur les ordinateurs sur wiki
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:38:02
hannormal Posté le 25 août 2006 à 22:36:28 vive les poltergeist je préfere l´horreur japonnaise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm