Whites J´ai vu... erf c´est vraiment dommage, ce qu´ils attendaient pour ne plus avoir de problème leur a finallement causé de plus grand soucis. Ironie du sort. ^^
Bah oui c´est amusant de faire ça attends. (c´est ironique hein^^)
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 22:08:26
c´est point fort vivant ce soir
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:08:59
hein! ça a pas marché ; fuck!!!
Nemetoad
Niveau 10
25 août 2006 à 22:09:25
Je change de MDP, j´ai constaté que j´ai fait du boost dans un forum mort. -_-
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 22:09:38
de quoi vous parlez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm