Salut pépé^^ Non à 18h les présentations finiront.
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 11:34:25
Euh oui pardon ! Je me suis gouré
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 11:34:47
Vous allez bien ?
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 11:35:25
Reuh Yeroc Oui très bien merci et toi ?
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 11:35:59
Ca va aussi.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 11:36:38
Yeroc ouais je vais très bien et toi?
Salut King!
Pépé après les votes seront soit plus tard soit lundi.^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 août 2006 à 11:36:45
Bonjour la compagnie.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 11:36:47
King, alors t´as intevriewé ou non ?
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 11:37:01
Ya quand même eu 28 présentations hien
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 11:37:14
Hey Guillaume !
Ca va toi ?
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 11:38:05
Salut Whites, tu vas bien ?
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 11:38:55
Legume J´ai pour l´instant qu´une seule interview la tienne Mais cette après midi si Youghy est là je fais son interview
sephiroph
Niveau 10
25 août 2006 à 11:39:10
ah que coucou
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 11:39:26
Salut whites! Tu vas bien?
Pépé ouais c´est pas mal quand même.^^
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 11:40:47
Yep Sephi.
Les présentations s´arrêtent à 18h00.
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 11:41:54
Salut aux arrivants Yeroc Ouaip Avec de la chance on pourra voter ce soir mais je pense que sa sera Lundi
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 11:41:55
King-Ghost profil
* Posté le 25 août 2006 à 11:38:55 avertir modérateur * Legume J´ai pour l´instant qu´une seule interview la tienne Mais cette après midi si Youghy est là je fais son interview
Cooool .
Au passage, demande lui de faire la Maj des stats si cela ne le dérange pas
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 11:42:07
Salut sephi.
Yeroc ouais je sais Nayru l´a mis. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 août 2006 à 11:42:27
J´vais bien merci et vous ? J´suis allé voir le forum Lost : Le Jeu, j´vais peut-être m´y installer, au moins pour discuter des épisodes.
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 11:42:43
King >> Non ca sera lundi, le temps d´analyser chaque candidat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm