Agadou, dou dou, push the pineapple shakle the tree.
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 12:06:50
Ben je sais pas en tout cas elles mettent 3 heures puis apres ´impossible d´afficher la page´ Bon´app a tous
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 12:08:55
gogs Je vois pas trop... Moi j´ai jamais mis d´avatar modifié avec photoshop alors je peux pas te dire^^
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 12:10:26
En fait j´ai juste gommé le nom d´un site en bas de l´image =) Bon moi je dis partir
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:10:29
Re a tous Mon image que j´ai faite avec photoshop marche
sephiroph
Niveau 10
25 août 2006 à 12:11:58
salut frangin
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 12:12:16
Hum je viens de ressayer avec une image normale...marche po non plus Bon mon ordi bug
J4NUS
Niveau 1
25 août 2006 à 12:12:40
Gogs t´as qu´à enregistrer ton image sous document JPEG
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 12:13:25
Reuh
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:15:02
Il est beau mon fake hein? http://img182.imageshack.us/img182/5972/ssbmsoniccopiexk1.png
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 12:16:15
Sephi ça va ?
Re Legume la forme ?
Wario certains carrés sont quand mêmes décalés les uns par rapport aux autres... mais sinon oui, c´est bien
sephiroph
Niveau 10
25 août 2006 à 12:17:18
frangin tres bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:18:30
Ultima C´est une image original où j´ai rajouté de carré donc.....
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:18:55
deux* pardon
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 12:20:03
Ouais Legend et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm