Goombychounynounet Si seulement Et il est pas encore fini (J´ai galéré pour Waluigi )
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:43:08
Taupinette Je te remercie de m´avoir éclairer. ^^
Sinon c´est vrai que un peu de calme le matin c´est le pied! Parce que hier c´était la folie encore, et on se mange des vents de partout! Sinon pour l´histoire, du pc, au pire je peux prendre le Windows 98 moi, donc j´ai pas à me plaindre.
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:43:09
King Je n´ai que 13 ans,et ce n´est pas mon boulot de bosser avec photoshop vois-tu
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:43:13
oui moi aussi je vais bien
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:43:19
Taupe Je vais super bien Et a Marseille il fait assez beau Tout va pour le mieux a pars que j´ai un peu mal aux dents a cause de mon appareil dentaire
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:44:05
Wario Par contre, la police du texte est pas la même(pas facile à trouver c´est vrai ) et les cases de Sonic et Waluigi dépassent un peu en bas.
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:45:21
Goomby C´est exactement la même polic mais je n´arrive pas à mettre le flou De plus les cases sont éloignées comme les autres
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:45:35
Wario C´est sur que pour ton âge c´est bien beau mais il faut aussi prendre les remarques pour t´améliorer
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:46:06
Sympa les fakes, ca donne vraiment l´eau à la bouche ^^ En tout cas, s´ils enlèvent Mr Game & Watch, là je fais un malheur
Goombinette Pas de problèmes voyons, je suis là pour ca Mais ouais, ca fait bizarre de pas voir ce topic tourner à 50 messages la minute comme c´était le cas ces derniers temps xD
King Ah Marseille, ils se sont qualifiés d´ailleurs ces gros jambons hier soir, enfin il parait que le match était vraiment moisi Rah les appareils dentaires ca doit pas être facile, moi j´ai eu de la chance, j´en ai jamais eu ^^
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:46:06
z´allez pas vous brouiller (comme les oeufs ) pour un fake quand même
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:47:08
King MDR mais nintendo master il a CREER son truc et moi je ne fais que de petits montages avec des cases toute faites Tu as compris ce que je viens de dire?
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:47:25
King ce sont les trois premiers jours du port de l´appareil les plus durs. après on s´habitue
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:47:55
Taupe Ouaip on a pas eu de chance hiers on a raté pleins d´occations Mais a la fin Bernes fait une belle occation, Dommage pour eu il y a eu transversale Sinon pour l´appareil sa fait mal je viens de l´avoir
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:47:57
Wario Pour la police, ça doit être très très dur! Pour les cases, c´est comme ça dans le jeu? (j´ai jamais fais attention)
Taupinette Sa me va comme ça ^^ En plus le matin je suis pas toujours bien réveillé donc le temps de réaction je te dis pas...
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:48:38
Corneille Oui je sais mais l´appareil bouge un peu
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:49:17
King-Ghost Posté le 25 août 2006 à 10:47:55 Taupe Ouaip on a pas eu de chance hiers on a raté pleins d´occations Mais a la fin Bernes fait une belle occation, Dommage pour eu il y a eu transversale Sinon pour l´appareil sa fait mal je viens de l´avoir
Tu veux dire "Heureusement". Le coup de panique que j´ai eu à ce moment là!
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:49:24
Goombynachounydoubinouchy Pour les cases il suffit de regarder les non fakes,et tu vois qu´elles ont un petit espace de 2 pixels seulement (sur l´échelle de mon fake )
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:49:55
Kingounet Bah c´est souvent le cas à priori, parce que le but du foot c´est quand même de foutre des ballons dans le but, pas de rester se toucher l´asperge devant les buts Ah bah c´est pour ca que tu souffres si tu viens de l´avoir, tu vas vite t´habituer à mon avis comme l´a dit Corneille
Goombinette Ah oui moi aussi ^^
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:50:10
Goomby Non dommage pour Bernes et Heuresement pour Marseille Pareil XD J´ai eu peur
-milka-
Niveau 10
25 août 2006 à 10:50:38
Beujur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm