CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:42:15

Goombychounynounet :d) Si seulement :bave:
Et il est pas encore fini :fier:
(J´ai galéré pour Waluigi :o)) )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:43:08

Taupinette :d) Je te remercie de m´avoir éclairer. :coeur: ^^

Sinon c´est vrai que un peu de calme le matin c´est le pied! :rire:
Parce que hier c´était la folie encore, et on se mange des vents de partout! :)
Sinon pour l´histoire, du pc, au pire je peux prendre le Windows 98 moi, donc j´ai pas à me plaindre. :-p

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:43:09

King :d) Je n´ai que 13 ans,et ce n´est pas mon boulot de bosser avec photoshop vois-tu :(

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:43:13

oui moi aussi je vais bien

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:43:19

Taupe :d) Je vais super bien :fier: Et a Marseille il fait assez beau :-p Tout va pour le mieux a pars que j´ai un peu mal aux dents a cause de mon appareil dentaire :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:44:05

Wario :d) Par contre, la police du texte est pas la même(pas facile à trouver c´est vrai :o)) ) et les cases de Sonic et Waluigi dépassent un peu en bas. :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:45:21

Goomby :d) C´est exactement la même polic mais je n´arrive pas à mettre le flou :-(
De plus les cases sont éloignées comme les autres :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:45:35

Wario :d) C´est sur que pour ton âge c´est bien beau mais il faut aussi prendre les remarques pour t´améliorer :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:46:06

Sympa les fakes, ca donne vraiment l´eau à la bouche ^^ En tout cas, s´ils enlèvent Mr Game & Watch, là je fais un malheur :snif:

Goombinette :d) Pas de problèmes voyons, je suis là pour ca :-p Mais ouais, ca fait bizarre de pas voir ce topic tourner à 50 messages la minute comme c´était le cas ces derniers temps xD

King :d) Ah Marseille, ils se sont qualifiés d´ailleurs ces gros jambons hier soir, enfin il parait que le match était vraiment moisi :p) Rah les appareils dentaires ca doit pas être facile, moi j´ai eu de la chance, j´en ai jamais eu ^^

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:46:06

z´allez pas vous brouiller (comme les oeufs :o)) ) pour un fake quand même :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:47:08

King :d) MDR mais nintendo master il a CREER son truc et moi je ne fais que de petits montages avec des cases toute faites :lol: :fou:
Tu as compris ce que je viens de dire? :o))

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:47:25

King :d) ce sont les trois premiers jours du port de l´appareil les plus durs. après on s´habitue :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:47:55

Taupe :d) Ouaip on a pas eu de chance hiers on a raté pleins d´occations :nah: Mais a la fin Bernes fait une belle occation, Dommage pour eu il y a eu transversale :fier: Sinon pour l´appareil sa fait mal je viens de l´avoir :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:47:57

Wario :d) Pour la police, ça doit être très très dur! :oui:
Pour les cases, c´est comme ça dans le jeu? (j´ai jamais fais attention) :p)

Taupinette :d) Sa me va comme ça :-p ^^
En plus le matin je suis pas toujours bien réveillé donc le temps de réaction je te dis pas... :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:48:38

Corneille :d) Oui je sais mais l´appareil bouge un peu :peur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:49:17

King-Ghost Posté le 25 août 2006 à 10:47:55 Taupe Ouaip on a pas eu de chance hiers on a raté pleins d´occations Mais a la fin Bernes fait une belle occation, Dommage pour eu il y a eu transversale Sinon pour l´appareil sa fait mal je viens de l´avoir

:d) Tu veux dire "Heureusement". :fier: Le coup de panique que j´ai eu à ce moment là! :fou:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:49:24

Goombynachounydoubinouchy :d) Pour les cases il suffit de regarder les non fakes,et tu vois qu´elles ont un petit espace de 2 pixels seulement (sur l´échelle de mon fake :p) ) :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:49:55

Kingounet :d) Bah c´est souvent le cas à priori, parce que le but du foot c´est quand même de foutre des ballons dans le but, pas de rester se toucher l´asperge devant les buts :o)) Ah bah c´est pour ca que tu souffres si tu viens de l´avoir, tu vas vite t´habituer à mon avis comme l´a dit Corneille :-)))

Goombinette :d) Ah oui moi aussi ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:50:10

Goomby :d) Non dommage pour Bernes et Heuresement pour Marseille :coeur: Pareil XD J´ai eu peur :rire2:

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 août 2006 à 10:50:38

Beujur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment