King En tout cas on est qualifié! Imagines si on avait perdu...Ribéry aurait voulu quitter l´OM...
"Votre avatar est en attente de validation.
Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejet dans les prochains jours."
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:51:31
Milka la forme ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:52:04
Taupinette m´enfin desfois je mets de la musique pour me mettre en forme!
Milka Salut!
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:52:37
Taupe Oui mais j´espère que mon appareil ne va pas se casser
Salut Milka comment vas tu ?
kastordort
Niveau 1
25 août 2006 à 10:52:46
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:53:36
Goombinette Ah bah faut ce qu´il faut pour se réveiller, pour ma part, je fais mes 250km quotidiens dans un lac à 5 degrés à coté de chez moi Au fait je viens d´aller zieuter ton site pour les records de Mario Party, je crois que je vais aller donner quelques uns des miens
Bien le bonjour Milka, la patate ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:53:43
Bon ma soeur se lève pas, et je dois passer l´aspirateur en plus!
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:54:51
Kingounet T´inquiète pas, c´est solide ce genre de trucs ^^
_Crana_kastor
Niveau 9
25 août 2006 à 10:55:06
J´en ai marre de se réveiller comme sa
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:55:26
Super_Taupe Posté le 25 août 2006 à 10:53:36 Goombinette Ah bah faut ce qu´il faut pour se réveiller, pour ma part, je fais mes 250km quotidiens dans un lac à 5 degrés à coté de chez moi Au fait je viens d´aller zieuter ton site pour les records de Mario Party, je crois que je vais aller donner quelques uns des miens
Excellent! Toi, l´eau, c´est ton domaine! Un vrai poisson cette Taupinette! Merci pour le site, le design du site est moche. Par contre, on poste les temps sur le forum, c´est plus convivial là bas!
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:55:36
King c´est quoi comme appareil
_Crana_kastor
Niveau 9
25 août 2006 à 10:56:33
sa va tout le monde vous êtes crevé vous ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:58:15
Crana Je pète les formes! Allez, au menu du petit déjeuner, whisky!
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:59:13
Goombinette Oui bon c´est vrai, niveau design j´ai connu mieux mais bon on s´y fait assez vite, bon bah j´irais m´inscrire sur le forum un peu plus tard, le temps que je retrouve ces foutues sauvegardes et ce jeu de jambon
Bonjour crana_kastor, ma foi nan pas crevé du tout, par contre toi j´ose pas te poser la question
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:00:35
Taupinette Je compte bien amélioré le design. Parce que c´est un design de débutant mdr Prends ton temps. Arf, cette analyse antivirus du vendredi matin...
Galactico
Niveau 10
25 août 2006 à 11:01:55
Salut tout le monde.
_Crana_kastor
Niveau 9
25 août 2006 à 11:02:31
Taupe et goomba > mon frère ct´enfoiré il allume le pc l´ampli la tab´ de mixage et tout, il fout une putain de rockeuz (chanson) un truc de malade et pouf réveillé -_-
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:04:08
Salut Galactico, ça va?
Crana >> Mon pauvre, réveillez par une chanson, ça fait mal...
Galactico
Niveau 10
25 août 2006 à 11:04:47
Goomby Ouais et toi ? ^^ Alors, l´OM a réussi, difficilement, à se qualifier.
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 11:05:27
Goombinette Oui enfin c´est pas le plus important à mes yeux le design ^^
Salut Galactico la forme ?
Bon moi je reviens, y a mon petit frère qui vient de faire un malaise là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm