CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:51:08

King :d) En tout cas on est qualifié! :fete:
Imagines si on avait perdu...Ribéry aurait voulu quitter l´OM... :fou:

"Votre avatar est en attente de validation.

Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejet
dans les prochains jours."

:d) :fete:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:51:31

:salut: Milka la forme ? :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:52:04

Taupinette :d) m´enfin desfois je mets de la musique pour me mettre en forme! :rire2:

Milka :d) Salut! :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 10:52:37

Taupe :d) Oui mais j´espère que mon appareil ne va pas se casser :snif:

Salut Milka comment vas tu ?

kastordort
kastordort
Niveau 1
25 août 2006 à 10:52:46

:sleep:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:53:36

Goombinette :d) Ah bah faut ce qu´il faut pour se réveiller, pour ma part, je fais mes 250km quotidiens dans un lac à 5 degrés à coté de chez moi :o)) Au fait je viens d´aller zieuter ton site pour les records de Mario Party, je crois que je vais aller donner quelques uns des miens :-p

Bien le bonjour Milka, la patate ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:53:43

Bon ma soeur se lève pas, et je dois passer l´aspirateur en plus! :fou:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:54:51

Kingounet :d) T´inquiète pas, c´est solide ce genre de trucs ^^

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
25 août 2006 à 10:55:06

J´en ai marre de se réveiller comme sa :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:55:26

Super_Taupe Posté le 25 août 2006 à 10:53:36 Goombinette Ah bah faut ce qu´il faut pour se réveiller, pour ma part, je fais mes 250km quotidiens dans un lac à 5 degrés à coté de chez moi Au fait je viens d´aller zieuter ton site pour les records de Mario Party, je crois que je vais aller donner quelques uns des miens

:d) Excellent! :-p Toi, l´eau, c´est ton domaine! :o))
Un vrai poisson cette Taupinette! :o))
Merci pour le site, le design du site est moche. :malade:
Par contre, on poste les temps sur le forum, c´est plus convivial là bas! :-p

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:55:36

King :d) c´est quoi comme appareil

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
25 août 2006 à 10:56:33

sa va tout le monde vous êtes crevé vous ? :sleep:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 10:58:15

Crana :d) Je pète les formes! :fete: Allez, au menu du petit déjeuner, whisky! :noel:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 10:59:13

Goombinette :d) Oui bon c´est vrai, niveau design j´ai connu mieux mais bon on s´y fait assez vite, bon bah j´irais m´inscrire sur le forum un peu plus tard, le temps que je retrouve ces foutues sauvegardes et ce jeu de jambon :p)

Bonjour crana_kastor, ma foi nan pas crevé du tout, par contre toi j´ose pas te poser la question :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:00:35

Taupinette :d) Je compte bien amélioré le design. :o)) Parce que c´est un design de débutant :o)) mdr
Prends ton temps. :) Arf, cette analyse antivirus du vendredi matin... :doute:

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 août 2006 à 11:01:55

Salut tout le monde. :)

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
25 août 2006 à 11:02:31

Taupe et goomba > mon frère ct´enfoiré il allume le pc l´ampli la tab´ de mixage et tout, il fout une putain de rockeuz (chanson) un truc de malade et pouf réveillé -_-

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:04:08

Salut Galactico, ça va? :)

Crana >> Mon pauvre, réveillez par une chanson, ça fait mal... :doute:

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 août 2006 à 11:04:47

Goomby :d) Ouais et toi ? ^^
Alors, l´OM a réussi, difficilement, à se qualifier. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 11:05:27

Goombinette :d) Oui enfin c´est pas le plus important à mes yeux le design ^^

Salut Galactico la forme ?

Bon moi je reviens, y a mon petit frère qui vient de faire un malaise là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment