Galactico Oui plutot en effet, enfin maintenant je crois que c´est passé, il s´est allongé sur son lit et reviens à lui progressivement.
Legume Moki moki, bah tout est pour le mieux alors ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:17:03
Je me couche à minuit et je me lève à neuf heures. Dormir, c´est du temps de vacances perdu.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 11:17:18
tout le monde le tour de poitou charente est passé devant ma maison et j´ai vu chavanel
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:18:05
Bad J´habite dans le Poitou Charentes. Mais de quoi parles tu? Ah, wii, salut!
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 11:19:16
dr_goomba c´est vrai t´habite dans le poitou-charente et tu ne regarde pâs le tour du poitou charente
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 11:19:25
Salut bad! T´habites dans le poitou charentes?
Goomby bah ça fait du bien de dormir, si j´ai pas au mieux 10 heures de sommeil je suis fatigué toute la journée moi...
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 11:20:06
escargot Ah Chavanel moi je l´aime pas, jsuis amoureux de Voeckler pour ma part ? Comment tu te portes grand fou? ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:20:10
Bad Tu parles de cyclisme? Si wii, je ne suis au courant de rien!
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 11:21:21
dr_goomba tu habites vraiment dans le poitou charente. Quel département moi la vienne mais je dois y aller ma soeur veux l´ordi bye et oui c´est du cyclisme
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:21:29
Antho Bouarf mais les vacances sont presque terminées. Donc je perds plus de temps à dormir.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 11:22:37
Goomby elles sont presque terminées pour moi aussi mais bon...^^ De toute manière je me lève quand je me réveille alors...^^
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 11:22:43
Alors, anxieuX ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:22:47
Bad Moi aussi! Ahhhhhhh!!!!!!! Quelqu´un de chez moi sur les forums! ^^
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 11:23:20
Vous habitez dans le même département Goomby et bad.^^
Legume pourquoi?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:23:37
Lego Ben si je me levais quand je me réveillais, ce serait vers les sept, huit heures.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 11:29:08
J´ai levé ma soeur de force! Gooooo Aspirator!!!!! A toute!
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 11:30:47
Roh pauvre Caroline.
A toute Manu.
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 11:31:16
Bonjour.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 11:32:04
Bonjour Corey
Lego >> T´es anxieux ?
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 11:32:35
Salut ! A 18h, les élections débuteront !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm