* Posté le 25 août 2006 à 11:43:39 avertir modérateur
* Ca a été annoncé par Ubi Soft, j´me demande ce que ça donnera. xD
Mais moi j´m´en fous, j´y vais pour les épisodes.
Curieux de voir ça
.
T´as raison, mais bon, sur le 15-18 on parle plus de LOST que sur n´importe quel autre forum 