Tain, y´a un floodeur sur Wii. -___- Assez saoulant. ^^
Oui le forum Lost n´est pas propre, m´enfin...
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 12:00:38
Salut^^ Alors ces éléctions ?
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 12:00:46
Tue ce méchant floodeur Whitnounet.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 12:00:55
Tout le monde:
Whites bonne chance pour Wii ^^
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 12:01:15
Gogs >> Elles vont bein.
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 12:02:01
King c´est laquelle ta vrai adresse msn ? celle sur le pic de Nayru ou celle de ta CdV ?
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 12:02:14
Whites Merci Tu as l´habitudes des floodeurs A toi de jouer. Attrapes les tous XD.
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 12:03:02
King >> Pokemon. ^^
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 12:03:05
Salut gogs! Ca se passe bien les élections pour le moment.
Whitesstripes
Niveau 11
25 août 2006 à 12:03:21
King -> Floodemon, attrapez-les tous.
Yeroc -> Ma croisade s´achevera à son dernier soupir.
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 12:03:46
Corneille Mon msn est sur ma carte de visite
Moi je vais manger A tout a l´heure
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 12:03:48
White >> Bien dit.
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 12:04:03
Dites les images modifiées avec photoshop, c´est normal qu´elle marche pas en avatar ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm