a oui ! quelqu´un connais la derniere FS de la wii ?
celle ke nintendo devait donné hier ?
ganon-le-demon
Niveau 10
24 août 2006 à 13:29:24
moi j´ai une question débile.. FS c´est l´abréviation de quoi?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 13:29:27
ultimate oui sauf que MPH3 ne se jouera pas au fusil :deosle:
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 13:29:47
Bon bye à tous je reviens plus tard dans l´après-midi. ^_^
!b ye:
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 13:30:32
Moi les jeux que j´attends sur Wii sont NFS:C et SSBB.
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:30:37
fonction secrète : je te pardonne !
ganon-le-demon
Niveau 10
24 août 2006 à 13:31:53
ah ok merci... et elle ira en wifi?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:31:57
bad=tu veut dire metroid prime 3 coruption (il y a pas de hunteur dedans) et si c´est vrai c trop triste a plus ulti sephi
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:32:54
j´en sais rien. c pr sa que je demande !
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:34:05
Legend Snif, A tout a l´heure Ganon Oui la Wii aura le Wifi ^^.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:34:35
Re tout le monde!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 13:35:22
re archer hors pair
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 13:35:37
RE! legoo
ganon-le-demon
Niveau 10
24 août 2006 à 13:35:39
King-Ghost : ok merci
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:35:43
j´ai hate de toucher la wii sa va etre un moment historique dans ma vie c´est la premiere fois que j´attend une console a ce point la avant c´etait de la demence mais la............ c´est bien plus
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:35:55
re légo !
Pseudo supprimé24 août 2006 à 13:36:17
Reuh Lego et reuh tout le monde benji peut être un port pour cartouche DS pour telecharger des demos dessus
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:36:21
re lega sa va?
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 13:36:59
Re Lego. Tu va toujours bien ?
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 13:37:08
re a tous les amis comment allez vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm