arf attends j´ai un probléme d´ami qui s´enguele d´abord
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 14:47:07
re tout les gens !! !
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 14:47:39
salut firstbenji sa va?
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 14:50:38
kratos oué !! !!! c´est désert !! !
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 14:54:56
Re bonjour tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 14:57:26
Re Antoine.^^
C´est plutôt mort là.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 14:57:30
re
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 14:58:32
enfin de l´action ou vous etiez tous passé ?
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 14:59:15
Moi je jouais à CS comme je l´ai dit. <_<
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 14:59:26
a enfin du monde sa va?
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 15:00:38
Bien et toi ?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 15:01:57
ouai sa va comm tu constate c plutot mort
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 15:05:03
Moi jétai toujour la mais je fait plni de truk a coté donc jsui pa toujour présent, et comme ya persone
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 15:05:49
hara kiri moi c pareil je parle avec benji sur msn
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 15:06:43
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 15:07:26
apel moi hara ou kiri
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 15:07:39
hara-kiri-man Posté le 24 août 2006 à 15:05:03 Moi jétai toujour la mais je fait plni de truk a coté donc jsui pa toujour présent, et comme ya persone
Ouais moi c´est pareil.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm