je m´adresse à oxjo:
tu t´es permis de me juger trop tôt, et même si c´était de l´humour, et bah ça ne m´a pas plu.
Que l´on ne mette plus jamais ma franchise en doute.
Je me retire de la candidature tout en restant actif sur ce forum.
Que l´on s´avise plus jamais de dire/sous-entendre que je suis hypocrite.
Franchement, c´est super. Je parle 5 minutes et il faut déja que l´on me casse. Je n´ai jamais vu ça.