CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:42:33

Kratos :d) J´attends le coloris que je veux :nah: Quelques jours d´attentent c´est pas grâce et après on est bien content d´avoir la Wii que l´on veux avec la couleur que l´on aime :cool:

conkerax
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 13:42:40

:bye: whites

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 13:42:48

Ba, j´ai jamais un modero pas critiqué(critiqué= mega embrouille :) )
et puis, c´est meme pas une démocratie puisqu´on éli pas qui on veut, puisqu´il y a un tri dans les candidats :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 13:42:52

hara :d) J´ai aussi revé de la DS lite il y a 2 jours, je suis amoureux de son design :coeur: :fou:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:43:06

Salut Whites, Bon travail, Après tu reviens :hap: ?

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:43:16

je trouve la jaune(verte pomme pour d´autre) pas terrible

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 13:44:02

Kratos :d) Moi tfacon jla réserve en blanc et je lorai en blanc!!! :) Noir me fait trop penssé au console ancinne génération, blanc plus moderne :oui:

conkerax
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 13:44:15

kratos :d) bah ca va encore a la limite :-p du moment ke c une wii mais moi jla veux blanche ou noir

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 août 2006 à 13:44:16

Salut Whites. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 août 2006 à 13:44:28

Oui Kingounet. :coeur: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:44:28

Bon ménage et à toute whites... :)

Yoshi :d) bah ici pour l´instant il y a une bonne ambiance alors peut-être que ça continuera quand le modérateur sera là. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 13:44:49

kratos :d) Moi je m´en fous, je la prends dès que je la verrais qu´importe la couleur, si je la vois sans y jouer je peterais un cable ...

:salut: Whites à toute :hap:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:45:11

papychampi Posté le 24 août 2006 à 13:36:17 Reuh Lego et reuh tout le monde
benji peut être un port pour cartouche DS pour telecharger des demos dessus

:d) qui sait.... :bave: :doute:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 août 2006 à 13:45:15

je m´adresse à oxjo:

tu t´es permis de me juger trop tôt, et même si c´était de l´humour, et bah ça ne m´a pas plu.

Que l´on ne mette plus jamais ma franchise en doute.

Je me retire de la candidature tout en restant actif sur ce forum.

Que l´on s´avise plus jamais de dire/sous-entendre que je suis hypocrite.

Franchement, c´est super. Je parle 5 minutes et il faut déja que l´on me casse. Je n´ai jamais vu ça.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 13:45:30

ps: La Wii ne sera dispo qen 2 couleur a ca sortie :sarcastic: tsss faut sinformé un peu :ok:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:45:49

hara=tu pense a la sega ou a la master system :lol:
mais la elle sera d´un noir reflaitan ce qui et innovan et tres classse je trouve

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:46:27

Moi j´aime bien la Wii de coloris : Blanche, Rouge, Bleu et peux être Verte après je verrais laquelle je prendrais :hap:

Whites :d) Youpi tu reviens :o)) J´ai crus que tu partais :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 13:47:06

deat :d) Hmmm Oxjo n´est pas là que je sache :(
benji :d) Je vois pas d´autre solutions pour les demos de DS en tout cas :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:47:13

Peut être en bleu moi. :doute:

Deat :d) mais non tu connais pas Oxjo, tu le connaitrais tu n´aurais pas réagi comme ça... :(

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:47:32

hara-kiri-man Posté le 24 août 2006 à 13:45:30 ps: La Wii ne sera dispo qen 2 couleur a ca sortie tsss faut sinformé un peu

:d)deux couleurs ? C´est trop tragique !! ! c les qules pourvu qu´il y ai soit noir soit gris ! :ange: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment