ultimate-kratos Posté le 24 août 2006 à 13:35:43 j´ai hate de toucher la wii sa va etre un moment historique dans ma vie c´est la premiere fois que j´attend une console a ce point la avant c´etait de la demence mais la............ c´est bien plus
si tu savais a quel point je te comprend ! je compatie ! C´EST TROP LONG !! !
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 13:37:48
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 13:37:52
j´ai tro tro hate ossi de lavoir dans les main,jlachète d sa sortie
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:37:52
Ganon Derien Lego Reuh ça va toujours ? Conkerax Très bien merci et toi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 13:38:25
Tien un Yoshi
Pseudo supprimé24 août 2006 à 13:39:01
hara J´en ai rêvé la dernière fois, je vais devenir encore plus cinglé que je ne l´étais
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:39:05
Oui ça va toujours!
Salut Yoshi
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2006 à 13:39:22
Les election sont finalement arrivés! Quel malheur
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:39:33
yo-shi mouais, ct facile.................... non lol yoshi ! ca va ?
Pseudo supprimé24 août 2006 à 13:39:38
Salut yoshi
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 13:39:50
king nickel merci aussi
alors vous avez vu la date et le prix de la wii seront dévoilé le 14 septembra a ce qu´il parait
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:39:54
Yoshi bah on va avoir un modérateur c´est déjà ça. Je vois pas pourquoi c´est un malheur
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:40:02
C´est bien le forum est de plus en plus actif Yoshi Tu veux dire quel bonheur
Pseudo supprimé24 août 2006 à 13:40:58
conker Oui! Et, d´après PN elle est confirmé à moins de 250€
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 13:41:03
papychampi profil
Posté le 24 août 2006 à 13:39:01 avertir modérateur
hara J´en ai rêvé la dernière fois, je vais devenir encore plus cinglé que je ne l´étais
Ah bon toi ossi ten a rèvé?????? Ptdr moi jai rèvé que je jouait a red steel, jte jure cétai iper réel Pourtan c´est pas un jeu que je veu le plus red steel bisare mai ct tellment bon
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:41:05
salut a tou ceu ki vienne de venir vous la prenderai en quelle couleur? petite question= si vous arriver dans le magasin le jour de la sorti de la wii et qu´il ne reste que la wii dans un colorie que vous n´aimer pas du tout es que vous la prener ou vous attender quelle soit disponoble dans un autre colorie plus abordable?
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 13:41:08
king oui en effet un modo ne serait pas de refus .
lego aller l´OM
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 13:41:49
ultimate je la prend peut importe la couleur elle sont toutes jolies les wii
Whitesstripes
Niveau 11
24 août 2006 à 13:42:24
Bonjour, et au revoir aussi, j´vais faire un ptit ménage sur Wii, j´reviens. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm