yop pp!! Bon allé moi jvé me préparé jvé voir une copine ( pas la meme qu´hier pour ceux qui suivent la vie palpitante de kiri kiri )
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:02:33
Gloire à l´inventeur du magnum Non merci kratos Par contre si quelqu´un à des OST de Zelda je les veux bien
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:03:30
pas de sujet en perspective
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 16:03:38
ohohoh sa rigole plus pour hara
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:04:31
pépé Bonne pendaison corneille hara J´ai raté le denier épisode de ton extraordinaire extistence tk
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:05:15
Papy y´en a plein sur legend nintendo,et pas que du Zelda
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 16:05:48
croyer vous que l´on aura droit a des fin solo des bonhom qd on finile jeu comme dans tekken par exemple
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:06:03
Je vais aller voir ça saiya
Pseudo supprimé24 août 2006 à 16:07:15
kratos Tu veux dire que chaque persos auraient des histoires différentes ?
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:07:20
kratos tu parles de SSBB ?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 16:08:58
papy et saiya=oui
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 16:09:53
la suite de ma fic ets posté
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 16:10:38
vous pouvez me passer une corde, j´en ai pas et pour une pendaison c´est un peu handicapant
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 16:10:56
c´est dur à dire,et en plus a quoi ça servirai de toute façon ?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 16:11:02
arf j´ai toujour pas lu ta fic je vai de suite la lire
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 16:11:17
corneille bien sûr tu veux que je te dise "va te pendre " aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm