alor quelle jeu aimerier vous voir sortir sur wii ?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 15:16:09
ok il n´y a plus personne humm les metroid nous attaque ou quoi?
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 15:17:47
sur wii? tout
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 15:19:50
ouai mais il y a bien un jeu qui te fait rever moi j´aimerai un tales of symphonia 2
Pseudo supprimé24 août 2006 à 15:19:51
kratos D´une certaine manière oui, je jouais en wifi à MPH ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 15:23:35
re pepy champy sa va? pourquoi me dit tu cela? moi je parle du metroid prime 3 coruption
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 15:28:56
re le sénile
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 15:29:42
re hara kiri sa va il ny a toujour personne malheuresement
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 15:32:42
Re^^
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 15:33:43
re corneil sa va?
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 15:35:36
moi ca va toujours
saiyaman
Niveau 8
24 août 2006 à 15:37:58
Re everybody ça va bien ?
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 15:38:05
corneil a toujour la forme sa rigole plus
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 15:39:10
Yop mon peti corneille!!!
Pseudo supprimé24 août 2006 à 15:43:37
kratos Ouai, ça va et toi ? sorry de répondre 20 minutes après mon modem à décidé de me faire aujourd´hui visiblement sénile ? XD
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 15:44:32
papy= c pas grave tu moment que ta retrouver ta conexion
Pseudo supprimé24 août 2006 à 15:44:33
Je corrige:
kratos Ouai, ça va et toi ? sorry de répondre 20 minutes après mon modem à décidé de me faire chier aujourd´hui visiblement sénile ? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm