Mai non de dieu ghost!! La wii ne sera que soit noir soit blanche, les autre couleur metron un certain temp a arivé!! vous connaisé rien en marketing
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:49:07
Hara Bah je la prendrais en Blanche alors
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:49:37
hara-kiri-man Posté le 24 août 2006 à 13:48:32 Mai non de dieu ghost!! La wii ne sera que soit noir soit blanche, les autre couleur metron un certain temp a arivé!! vous connaisé rien en marketing
tout le monde ne s´appel po hara-kiri-man non plus !
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:50:08
T´es sûr hara?
Si c´est el cas je pense la prendre en blanc dans ce cas^^
Pseudo supprimé24 août 2006 à 13:50:29
bad Oui, en blanc, qu´elle est belle, quoique le noir ferait ressortir de halo bleu ce qui lui donnerai plus de classe Arf, c´est dur de choisir
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 13:51:34
non moi je suis en gentil garçon donc je la prend en blanc en plus ça va mieux avec mon salon
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:51:45
pinaise il faut que je me procure un ecran plasma pour l´essaiyage de la wii les effet seron plus magique
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:53:05
Kratos Moi j´ai tout prévus, L´année dernière a Noel j´ai demandé la Télévision a écran Plat ( Plasma ) Donc j´ai aucun problème :cook:
firstbenji
Niveau 10
24 août 2006 à 13:53:10
j´esite pour la couleur et j´hésiterai jusqu´au bout : la noir est classe mais question tachees-rayures moyen. La blanche est design mais el me tente moins. Enfin bref je prendrai cquil y aura ! rien ne presse mes parents me l´achète le jour de la sortie avec tp et redsteel !
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:53:12
papy=je sui d´accord avec toi en noir le neon bleu resortira mieu
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 13:53:45
papy exact vive le halo bleu
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 13:53:56
King-Ghost Posté le 24 août 2006 à 13:53:05 Kratos Moi j´ai tout prévus, L´année dernière a Noel j´ai demandé la Télévision a écran Plat ( Plasma ) Donc j´ai aucun problème :cook:
tu veux faire de la cuisine?
Galactico
Niveau 10
24 août 2006 à 13:53:56
La Wii sera vendu en blanc ou en noir ?
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 13:54:14
Moi je prendrais pas la Wii noire car j´ai déjà une Playstation 2 noire
Kratos Rectivification a la fin de ma phrase : Le smileys c´est
Pseudo supprimé24 août 2006 à 13:54:38
conker Oui! le halo bleu en force
ultimate-kratos
Niveau 10
24 août 2006 à 13:54:40
king=tu me rend jalou mais moi il y a peut etre un moyen d´avoir un ecran plasma gratuit
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 13:55:09
Noir c´est la couleur des ancienne gen Blanc c bocoup plus moderne
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 13:55:25
King-Ghost Posté le 24 août 2006 à 13:54:14 Moi je prendrais pas la Wii noire car j´ai déjà une Playstation 2 noire
Idem.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 13:56:12
De plus la lumiere bleu est ossi belle en blanc qen noire, ptet meme plus avec le blanc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm