oui benji tu l´est et tu le serais encore plus si t´écrivais pas en majuscule
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 15:31:10
oxjo tu te présente
Mastershadow
Niveau 10
22 août 2006 à 15:31:13
Yop !
Mastershadow
Niveau 10
22 août 2006 à 15:31:26
Cétait pas supposé être today les élections ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 15:31:26
Weeder et sa robe rouge arrive.
Weeder
Niveau 10
22 août 2006 à 15:31:30
cisto: j´aime bien savoir à qui je parle
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 15:31:32
d´accord !
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 15:31:33
Jojo Ouaip j´espère que ces élections vont bien se passer
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 15:31:48
Le language SMS est l´ennemi des forumeurs. Encore j´ai vu pire.
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 15:32:03
Salut, oui, c´est aujourd´hui les élections.
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 15:32:04
Ca c´est du professionalisme. 4 secondes plus tard, boum, le dieu arrive.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 15:32:16
master c´est aujourd´hui mais y a un peu de retard
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 15:32:25
Weeder en rouge.
Shadow ça arrive^^
Mastershadow
Niveau 10
22 août 2006 à 15:32:33
ah weeder est modo
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 15:32:50
Les élections vont commencer, Weeder en rouge
[Oxjo]
Niveau 10
22 août 2006 à 15:33:01
Escargot Sûrement pas Je vais juste veiller dessus
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 15:33:09
les élections tombe à l´eau avec weeder en rouge pas taper
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 15:33:11
Nan il va "juste" s´occuper des élections.^^
Whites quel timing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm