* Posté le 22 août 2006 à 15:21:21 avertir modérateur
* King
Ce n´est pas moi, c´est Weeder qui s´occupera de ça pour ce forum.
Alors pourquoi as tu créer un topic ?
* Cisto profil
* Posté le 22 août 2006 à 15:22:06 avertir modérateur
* Antoine >> Tu sauras bien assez tôt que je ne mens pas, Nayru devrait venir confirmer.
J´attends. =)