Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 14:53:10 Personne ne voit que je suis là ...
Si moi, t´inquiète !
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:54:10
C´est moi ou j´ai écris le message aussi rapidement que l´éclair. Je vois ton message et j´écris le mien en même temps. Ô_ô
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:54:12
Re Legend^^ Il a repris ses bonnes vieilles habitudes^^
Goomby mais ce n´est pas ce qu´il va se passer.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:54:12
Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 14:53:10 Personne ne voit que je suis là ...
Meuh siiii ^^
Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:53:30 Goomba > MDR !
Bison... XPLDR ! ^_______^
J´ai dis quelque chose de mal? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 14:54:18
Doc -> C´est bien ça, et tu pourras même aller vérifier ça sur place dans pas longtemps.
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:54:21
bonjour antoine-76 !
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 14:54:49
Whitesstripes profil
* Posté le 22 août 2006 à 14:53:42 avertir modérateur * hara -> Ah tiens, maintenant que j´y pense, écris mieux c´est un ordre. ^^
Va au diable white!!
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:54:54
Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:53:30 Goomba > MDR ! Bison... XPLDR ! ^_______^
J´ai dis quelque chose de mal? ^^
Absolument pas Goomby !
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:54:55
Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 14:54:18 Doc -> C´est bien ça, et tu pourras même aller vérifier ça sur place dans pas longtemps.
Je pourrais emmener mon pc et ma gamecube? Y a l´electricité là bas?
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:54:56
Bonjour. Tu va bien ?
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 14:54:58
escargot Une chose est sure, c´est qu´on t´a menti
Choco Je prendrais bien ta place ^^
Bon allez sur ce, je vais faire le tn de 15h sur CS, à tout à l´heure surement
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:55:09
Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 14:53:42 hara -> Ah tiens, maintenant que j´y pense, écris mieux c´est un ordre. ^^
Ta dictature ne marche pas ici.
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:55:28
Vous me remarquez 20 ans après. Pô juste.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 14:55:30
j´vais bien merci et toi ? ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:55:41
Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:54:54 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:53:30
Absolument pas Goomby !
Ah bon je croyais
Taupinette Byeee!
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:55:43
Taupinette > Non, elle est rien qu´à moi celle-là. Oki pas de soucis, à la prochaine. A++
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:55:48
Ca va merci
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:55:56
ultima antoine desolé on était en pleine discussion
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:56:05
antoine-76 oué trè bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm