Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 15:04:33 * Legolas003 profil
- Posté le 22 août 2006 à 15:03:39 avertir modérateur
- Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 15:02:50 King-Ghost Posté le 22 août 2006 à 15:01:30
Je suis enfin revenus Ma présentation viens d´être terminé
Tout le monde se présente là ! ^^
En effet il y a pas mal de monde qui se présente^^
Certe pas mal de monde ce présente, mais pas beaucoup de monde sera pris.
Franchement ça ne veut absolument rien dire ! J´ai vu beaucoup beaucoup d´élections, et crois moi que certaines, il y avait plus de 10 candidiats de retenu. Donc ça ne veut rien dire, il juge eux-même, il peut donc en avoir peu comme beaucoup ! 