Cisto > Bah dis le alors.
Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 15:08:48 Weeder n´est plus là ? :/
J´aimerais bien l´avoir sur msn, alors s´il est là et que j´suis plus là, pensez à lui dire, et à donner mon adresse, qui je rappelle est : otherworldsproject[at]hotmail.com
Merci. ^^
Je lui en parle sur MSN, et je te redis ça ici. 