CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:56:17

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:55:41 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:54:54 Chocobodor Posté le 22 août 2006 à 14:53:30
Absolument pas Goomby !

Ah bon je croyais

:d) Bah non, je ne pense pas ! :sarcastic:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:56:19

Ok, bonne chance, Taupy ( :o)) ). :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:56:21

Bonne chance Taupinette :p)

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:54:55 Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 14:54:18 Doc -> C´est bien ça, et tu pourras même aller vérifier ça sur place dans pas longtemps.

Je pourrais emmener mon pc et ma gamecube? Y a l´electricité là bas?

:d) Je pense que tu vas pas avoir l´occasion de l´utiliser :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 14:56:50

Bye le myope. :hap:

Doc -> Si tu veux jouer à la Game Cube tu devras pédaler pour faire de l´électricité en même temps. :hap:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:56:56

Ouais, je vais bien. :-d
Vous faites quoi de beau ?
Moi j´écoute Depeche Mod. :cool:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:56:56

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 14:56:21

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:54:55 Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 14:54:18

Je pense que tu vas pas avoir l´occasion de l´utiliser

:d) Méééééééé!!!!! :snif2:

Cisto
Cisto
Niveau 3
22 août 2006 à 14:56:59

Impossible de vraiment dialoguer ici avec tous vos messages inutiles, je ne m´y retrouve plus.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:57:20

Antoine-76 Posté le 22 août 2006 à 14:56:56 Ouais, je vais bien.
Vous faites quoi de beau ?
Moi j´écoute Depeche Mod.

moi je parle sur le forum SSBB

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:57:28

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:54:55 Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 14:54:18 Doc -> C´est bien ça, et tu pourras même aller vérifier ça sur place dans pas longtemps.

Je pourrais emmener mon pc et ma gamecube? Y a l´electricité là bas?

Je pense que tu vas pas avoir l´occasion de l´utiliser

:d) J´suis électricien de métier, si tu veux de l´électricité, demande moi Goomby ! :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:57:33

Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 14:56:50

Doc -> Si tu veux jouer à la Game Cube tu devras pédaler pour faire de l´électricité en même temps.

:d) je ferais n´importe quoi pour y jouer. :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:57:41

Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 14:56:50 Bye le myope.

Doc -> Si tu veux jouer à la Game Cube tu devras pédaler pour faire de l´électricité en même temps.

:d) Du sport et de la GameCube en même temps. :p)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:57:43

Cisto, voyons, c´est un blabla. ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 14:58:04

Heureusement que j´ai Puce avec moi :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 août 2006 à 14:58:18

Cisto Posté le 22 août 2006 à 14:56:59
Impossible de vraiment dialoguer ici avec tous vos messages inutiles, je ne m´y retrouve plus.

:d) Bien sûr que si, que cela est possible. Il faut juste avoir la Refresh attitud´ ! :rire:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 14:58:30
  • Legolas003 profil

* Posté le 22 août 2006 à 14:57:41 avertir modérateur
* Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 14:56:50 Bye le myope.

Doc -> Si tu veux jouer à la Game Cube tu devras pédaler pour faire de l´électricité en même temps.

:d) Du sport et de la GameCube en même temps. :p)

:d) Encore, juste jouer à la GC, ca va mais les 2 ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 14:58:32

Cisto -> C´est le mythe de ce forum, les discussions incompréhensibles. :o))
Enfin ça y´est, moi j´comprend. ^_^

:cd: I´ll Try Anything Once ("You Only Live Once" Demo) - The Strokes :cd:

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 14:58:33

Heuresement ? :( :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 14:58:37

Dr_Goomba Posté le 22 août 2006 à 14:58:04 Heureusement que j´ai Puce avec moi ^^

nn c´est ma puce :-((

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 14:58:43

antoine-76 :d) et
biiiiiiiiiiiennnnnnnnnnn..........................
..................................................
..................................................
..................on discute ! :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 14:59:13

Cisto Posté le 22 août 2006 à 14:56:59
Impossible de vraiment dialoguer ici avec tous vos messages inutiles, je ne m´y retrouve plus.

:d) c´est ce qui fait el charme de ce forum je crois.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment