- Nayru-Chan profil
- Posté le 24 août 2005 à 15:34:00 avertir modérateur
- Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.
Voilà, c´est 1 semaine. ( Pris sur le forum NFS MW )