CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 15:11:35

Cisto :d) Byzarre, J´ai Weeder sur msn et il n´est pas eu courant de ton arrivé :-p

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 15:12:32
  • Cisto profil

* Posté le 22 août 2006 à 15:10:08 avertir modérateur
* Nayru laisse 3 jours pas une semaine. :-)))

:d) Non, 1 semaine.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 15:13:10

il y a 3 jours pour les présentation et le reste de la semaine pour le vote

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 15:13:26
  1. Nayru-Chan profil
  2. Posté le 24 août 2005 à 15:34:00 avertir modérateur
  3. Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

:d) Voilà, c´est 1 semaine. ( Pris sur le forum NFS MW )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 15:14:28

antoine c´est ce que je disais:
il y a 3 jours pour les présentation et le reste de la semaine pour le vote

Cisto
Cisto
Niveau 3
22 août 2006 à 15:14:48

Bonne chance aux candidats pour les élections.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 15:14:57

3 jours pour les présentations et 4 jours pour les votes...^^

Toute à l´heure weeder et Cisto se parlait je crois :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 15:15:25

cisto :d) :merci:
king :d) tu peux envoyer ça a weeder
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-86630-1-0-1-0-0.htm que quelqu´un l´efface

Cisto
Cisto
Niveau 3
22 août 2006 à 15:15:48

Legolas >> Oui et alors ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 15:16:33

Cisto :d) donc vous vous connaissez...^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 15:17:56

Bad :d) Weeder ne peux pas encore éffacer les topics, Bientot :ok:
Cisto :d) Sur ton topic ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-86336-1-0-1-0-0.htm
Tu as dit déjà la date 10 juillet :rire: Et une autre élection en même temps il y en a pas...

Cisto
Cisto
Niveau 3
22 août 2006 à 15:18:38

King :d) Oui je sais, je voulais juste faire un apercu, je me suis trompé dsl.

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 15:19:58
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 15:19:59

Bon, j´vais me présenter, mais dans l´unique cas ou y´ai pas de candidats aptes au second tour, donc, je me présente au cas-ou.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 15:20:04

Cisto :d) Je ne juge pas là, Déjà ton pseudo n´est pas en rouge :doute: Et normalement c´est Weeder qui s´occupe des élections pour ce forum. Enfin on verra bien si c´est toi ou pas :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 15:20:25

Mouais. :o)) J´ai dit qu´ils se connaissaient mais j´ai pas dit que je pensais que Cisto était bien ce qu´il dit être hein.^^

Cisto
Cisto
Niveau 3
22 août 2006 à 15:21:21

King :d) Ce n´est pas moi, c´est Weeder qui s´occupera de ça pour ce forum. :-)))

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
22 août 2006 à 15:21:43

RE tout le monde !! ! :salut: :-)

Cisto
Cisto
Niveau 3
22 août 2006 à 15:22:06

Antoine >> Tu sauras bien assez tôt que je ne mens pas, Nayru devrait venir confirmer.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 août 2006 à 15:22:44

Whites :d) Ok merci de ton aide :hap:
Cisto :d) Mouais on verra si tu aide vraiment jeuxvideo.com ou pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment